19 février 2017 à 22:28

AUDUN ENFIN DES POINTS !

AUDUN JS - YUTZ FC (2) 2-1 (1-0)

Audun prend enfin des points ! Les canaris de Walter Di Luigi, on su faire la différence face à Yutz ! Au vu de l'envie sur le terrain les canaris méritent leur succès ! Bravo !

Audun le savait, il fallait gagner pour remonter au classement, chose réussie !

D'entrée de match Audun se montre dangereux par B. Manzetti qui ne trouvait pas le cadre mais, finalement, signalé hors jeu 2', Ensuite dans un match bien mou sur une contre-attaque Audunoise B.Manzetti sert S.N 'Dour à droite qui repiquait dans l'axe à l'entrée de la surface pour servir entre les jambes du défenseur N. Niclot qui frappe à 5m50 des cages pour ouvrir la marque Audun, prend les devants 1-0 35' !

Au retour du vestiaire Audun voulait mettre directement, la pression pour inscrire un deuxième but S.N'dour lancé en profondeur dans la surface se faisait accrocher par le défenseur Yutzoi l'arbitre ne bronche pas et siffle pénalty 50'. G.N'dour s'avance pour le frapper sa tentative passe au-dessus du but mais 3 minutes plus tard S.N'dour (encore lui) lancé en profondeur frappe mais le gardien repousse le ballon dans l'axe  le ballon arrive dans les jambes de R. Smolinski qui frappe, le ballon était dévié par le défenseur, mais le ballon allait d'abord toucher la main du gardien ensuite le poteaux pour franchir la ligne 2-0 53' le banc des canaris explose de joie, le break était fait ! Audun allez tout de même se faire peur  lorsque Loïc Muselek réduisait la marque à la 70' 2-1 .

<meta http-equiv="refresh" content="0; URL=/jsafootofficiel/?_fb_noscript=1" />(3) JSA Jeunesse Sportive Audunoise