29 décembre 2016 à 19:23

ZOOM sur Igor Cruz Gaspard

Igor Cruz Gaspard qui évolue en U15 sous les ordres de Sébastien Humbert à répondue à nos questions .

• Q1 : Champion de première phase comme l'an passé, l'objectif en seconde phase c'est quoi ?

"Je n'ai pas d'objectifs sur le terrain. Je pense juste à être au service du collectif et à pousser mes coéquipiers. Comme la saison passée, on a réussi à atteindre nos objectifs comme ça j'espère monter cette saison"

• Q2 : Tu es un grand artisan de la montée en puissance de l'équipe notamment grâce à un nombre incalculable de but inscrit pour un milieu offensif gauche ces rare ?

"Sans mes coéquipiers,je n'arriverai à rien"

"Sans mes coéquipiers, je n'arriverai à rien. Je dois remercier tout le monde mais surtout Benjamin Hutier, notre n°6 qui me fait de superbes passes ainsi que Lyman Aubry, notre capitaine qui me sert bien. Je n'ai plus qu'à les pousser au fond"

• Q3 : tu as remporté la coupe de Moselle l'an passé avec une des meilleures équipes qu'il y a eu quand tu as vu toutes les premières années arrivées. Tu pensais que ça serait saison une galère ?

"Cette saison, on a une belle équipe. Je pense pas aussi fort que la saison passée mai on peux faire la même saison je pense"

Note sur ta disponibilité

Nom: Igor Cruz Gaspard

Née le 22/01/2002 à Esch sur Alzette

Carrière en club: JS Audunoise (2009-2010),(2012-???)

#PTRIPODI