16 décembre 2012 à 16:47

L'équipe A retrouve le succès avant la trêve !

L'équipe A s'est imposée 2-1 à Thionville ce dimanche

Cette après-midi l'équipe A disputait l'un des rares matchs qui se jouaient ce dimanche. De nombreuses équipes ont du renoncer à disputer leur match ce dimanche en raison des terrain impraticables. Mais à Thionville sur un synthétique, nos audunois, qui auront su profiter de la salle cette semaine pour s'entrainer, se sont finalement imposer 2-1 (Bellardi,Manzoni). De bonne augure avant la trêve, les joueurs de Jean Marc Gattullo sont désormais 4ème du classement en attendant le déroulement des autres matchs reportés. La reprise des entrainements est fixée au 3 janvier 2013 au stade Brandenburger.