Défaite à Hettange en Coupe de France

16 septembre 2012 - 18:54

Aux prolongations, nos audunois se sont inclinés à Hettange-Grande

Certes, diminué par les blessures et par les absences l'équipe A avait pourtant bien entamé ce match en se créant quelques opportunités (Kehal,Hamdi), en 2ème mi-temps ce sont les Hettangeois qui se sont procuré les plus belles occasions malgré une tête sur la barre à la 90° de Hamdi, ce sera en 2ème mi-temps de la prolongation que Hettange réalisera l'exploit de sortir une DHR et ainsi se qualifier pour le 4ème tour de la Coupe de France.

Il faudra vite relever la tête pour un nouveau challenge dès dimanches à Audun face à Forbach en championnat.