JS AUDUN-LE-TICHE FOOTBALL : site officiel du club de foot de AUDUN LE TICHE - footeo

Champion mon frère !

15 mai 2018 - 00:01

L’équipe B championne !

Voilà , c’est fait après une longue saison les hommes de Sébastien Humbert on dû attendre l’avant dernière journée à 11 joueurs en déplacement chez le second pour rapporter un point pour valider le titre ! La délivrance après une saison dernière extrêmement compliquée en deuxième division !

La saison en quelques points :

1er journée : Bure-Boulange (2) 2-2 Audun JS (2)

Lors de la première journée de championnat, les canaris affrontent l’EBBF outsider à la remontée en deuxième division... Audun débute par un match nul 2-2 un peu amer ...

2 ème journée : Audun JS (2) 7-1 RC Nilvange

Seconde journée, Audun étrille le RC Nilvange 7-1 ce qui leur permet de pouvoir lancer enfin leur saison et de bien démarrer.

4 ème journée : Audun JS (2) 4-1 FC Angevillers

Audun gagne contre un autre outsider au titre Angevillers, Audun caracole toujours en tête...

8 ème journée : AS Konacker 2-0 Audun JS (2)

Premier tournant de la saison ! Audun s’incline au Konacker 2-0 ... à ce moment là Audun voit son adversaire les distancer de 3 points au classement ! A ce moment-là Audun devra réaliser un parcours quasi sans fautes pour le titre .

9 ème journée : Audun JS (2) 5-0 AS Neufchef

Second tournant ! Alors que l’on aurait pû penser que les Audunois auraient craqué face à un autre favori au titre , finalement non Audun comme un rouleau compresseur écrase alors Neufchef 5-0 et prouve qu’il seront bien là jusqu’au bout !

14 ème journée : CS Volmerange (2) 1-7 Audun JS (2)

Audun répond à la démonstration de force du Konacker face à Redange (6-0) , ce qui leur permet de rester second ! Pour toujours y croire !

15 ème journée : Audun JS (2) 7-0 US Redange

Audun étrille Redange dans le derby 7-0 ! Et répond une nouvelle fois au carton de Konacker face au dernier Lommerange (12-0) , Audun se retrouve toujours deuxième à égalité de points !

16 ème journée : Audun JS (2) 1-0 AS Konacker

90’+1 Buttttt Maxime Geltz délivre le banc Audunois 1-0 ! Sur un coup franc, à quelques minutes du terme Audun mène 1-0 est se retrouve leader !

17 ème journée : AS Neufchef 1-1 Audun JS (2)

11 valeureux guerriers ! 1 point voilà ce qu’il manque au coup d’envoi pour valider le titre ! A 11 les hommes de Sébastien Humbert font preuve de force et parviennent même à ouvrir le score d'une frappe à hauteur des 6 mètres de Irach ! Avant le retour des locaux à 20 minutes du terme... coup de sifflet final c’est fini Audun termine champion et retrouvera la deuxième division, la saison prochaine à un match du terme .

- [ ] Un grand bravo messieurs vous avez réussi à remettre l’église au milieu du village après une saison passée compliquée avec une descente ... objectif atteint ! Bravo coach ! Bravo les gars

Commentaires