Audun c'est sensationnel !

21 janvier 2018 - 21:25

Stade Pierre Fauchere

Audun JS (R4) 4-0 Fc Hagondange (R2) (1-0)

arbitre :F.Mabille

Audun, le travail de SAPE a payé ! Face à une formation d'Hagondange évoluant 2 niveaux au dessus et qui se trouve dans la tourmente en championnat, les Canaris ont bien commencé la rencontre en marquant d'entrée :

8´ Après avoir été accroché dans la surface par le gardien du FC Hagondange S.N'dour transforme le penalty 1-0 !

70' Le défenseur central du FCH pressé par l'attaquant Audunois perd le ballon. G.N'dour avance et décoche une frappe excentrée. Le gardien, trop avancé, est surpris par la frappe instantanée de l'Audunois 2-0 .

90' Un débordement d'Amghar qui centre et trouve G.N'dour qui résiste au retour du défenseur, dribble le gardien et signe un doublé 3-0.

90'+3 Niclot accélère et sert en retrait D.Sabotic qui talonne parfaitement pour K.Boumedine qui reprend du pointu et fusille le but visiteur 4-0 la messe est dite  Audun file en 16 ème !

Le club de la JS Audun souhaite aussi un prompt rétablissement au numéro 9 du FCH .