Audun craque en seconde période !

19 novembre 2017 - 20:08

Audun JS 0-2 USL Mont St Martin (0-0)

Stade Pierre Fauchere

145 spectateurs

5' Sur un corner tiré par Gomez le capitaine Audunois Merino reprend d'un plat du pied au premier poteau pour  voir le ballon être sauvé sur la ligne.

15' Sur une frappe de l'USLM Geltz intervient .

16´ Sur un corner l'USLM voit une tête d'un de leur joueur frôler la barre transversale.

27' Coup franc frappée par Gomez qui voit encore une fois Merino reprendre le ballon , cet fois çi le ballon frôle le poteau .

30' Un Centre de El Farouqui longe la ligne des 5m50 avant de voir un défenseur Audunois dégager le ballon en corner .

33' Nouvel opportunité pour l'USLM qui voit Geltz  s'interposer .

45' Mis temps

50' Niclot passe entre les deux joueurs  de l'USLM mais vois sa frappe arrêter par le gardien  adverse.

52' Geltz réalise une superbe parade et la claque en corner .

53' Corner Frappée M.Chemini (Ex-audunois) reprend la ballon puis ouvre gle score 0-1

55' Geltz tente un crochet sur l'attaquant de l'USLM mais il l'avez vu venir et marque 0-2

65' Niclot manque un penalty .

90+2' Fin du Match Audun tombe contre le leader qui mérite amplement sa place !