AUDUN VOYAGE MAL !

20 octobre 2017 - 14:40

Cet un fait, depuis l'arrivée de Samuel Scholer sur le banc Audunois en Mars 2017 avec 6 matchs à l'extérieur, il ne compte qu'un seul succès en terre adverse (Ndlr: AS Dieue Sommedieue 1-2 Audun js) en fin de saison dernière, sinon depuis chou blanc. Durant cette saison, défaite 1-0 à Woippy & 4-2 à Froidcul mais à la maison les canaris ne perdent pas. Depuis son arrivée en Mars, 7 matchs à domicile : 6 victoires pour 1 nul (0-0 contre Hayange) sans compter le succès contre Yutz en Coupe de Lorraine (2-0) et face à Fontoy (4-0) en Coupe de France .

Ce week end Audun ce déplace à Boulay, les canaris qui restent sur 2 victoires espèrent confirmer leur bonne série en allant chercher un résultat à l'extérieur. Mais avec 3 absents de marque L.Gomez & Merino suspendus puis D.Casagrande pour des raisons personnelles la tâche sera compliquée mais pas impossible ! Car impossible n'est pas Audunois !   Dimanche CA BOULAY 2 - AUDUN JS  15H00