Woippy 1-0 Audun ! Un manque de réalisme

3 septembre 2017 - 23:39

La 2 éme journées de Régional 4 opposé le promu de l'ES Woippy St Eloy face au canaris, les deux équipes avait bien débuté leur saison avec un succès (Ndlr: Villerupt 0-1 Woippy), (Audun 2-1Verdun) .

Une première mi-temps qui coûte cher !

Durant les 10 premières minutes les deux équipes se chercher avant de voir un tout autre match Audun manquer plusieurs occasions franches d'abord par Niclot qui frappé des 20 mètres (20') , ensuite Merouani d'un petit ballon piqué manquer la cadre le ballon rase le poteau adverse (25'), Manzetti après une superbe action collectifs manque un face à face avec le gardien adverse (30') ,Lucas Gomez manque lui aussi sa frappe sur le côté gauche (32') , sur un corner (35') François Merino manque le cadre .

Woippy réaliste ! Sur un second coup franc bien tiré de la part de Woippy le ballon se retrouvé dévier au second poteau pour qu'un joueur adverse ne le pousse au fond des filets 1 à 0 (38').

Une seconde période mitigé avec une équipe de Woippy plus entreprenante qui manquer à plusieurs reprises le cadre ou alors quand Arnaud Baudot enlevé le ballon du bout du pied à l'attaquant adverse sur la tête,Mathieu Geltz devait s'employer à plusieurs reprises pour empêcher Woippy de prendre le large, les tentatives Audunoise par Mùller (56') , (60') manquer le cadre .

Commentaires

Stephanie Patej est devenu membre 15 jours
Woippy 1-0 Audun ! Un manque de réalisme 23 jours
2-1
Senior A / VERDUN BELL. 29 jours
Senior A / VERDUN BELL. : résumé du match 29 jours
Audun débute bien ! 29 jours
Senior A : nouveau joueur 1 mois
Senior A / US Fontoy 1 mois
Le capitaine Merino montre la voie pour un large succès Audunois ! 1 mois
J.S.A vient de remporter le trophée 50 membres 1 mois
Nicolas Niclot est devenu membre 1 mois
#Infirmerie ~ Des nouvelles de Papis N'dour 1 mois
U15 : nouveau joueur 2 mois
U15 et 7 autres 2 mois
U18 : nouveau joueur 2 mois
U13 1 : nouveau joueur 2 mois