Le capitaine Merino montre la voie pour un large succès Audunois !

20 août 2017 - 23:38

Stade Pierre Fauchère : 160 spectateurs

La JS Audunoise affrontait l'US Fontoy pour la reprise des matchs officiels pour le second tour de Coupe de France sous un beau soleil et un Stade bien garnis les canaris se sont montrés à la hauteur face à une formation de première division,d'abord par le capitaine François Merino sur un coup franc frappé par zacharia Bouhafs à la 11' le gardien adverse repousse alors le ballon sur la barre qui revient dans les pieds du capitaine Audunois qui ouvre le score 1-0 ! 7 minutes plus tard sur un long ballon vers l'avant le latéral Audunois Alexandre Amghar alors excentré au 18 mètres reprend le ballon d'une reprise de volée limpide sans se posé de question et envoie le ballon en pleine lucarne 2-0 !

Seconde periode:

75' R.Smolinski envoie une frappe au 18 mètres qui heurte le poteau et qui revient dans les pieds d'Arnaud Baudot qui pousse le ballon au fond des filets pour inscrire le troisième buts Audunois 3-0 !

80' Sur un centre un peu brouillon l'arbitre de touche signale une main à l'arbitre central qui montre le point de penalty, c'est alors François Merino qui prend ses responsabilité pour inscrire le quatrième buts pour les Audunois 4-0 !

11 de départ :

Mt.Geltz-Amghar⚽️-Baudot⚽️-Merino (C)⚽️⚽️-Sholer-Mx.Geltz-B.Manzetti-Bouhafs-Niclot-Müller-Smolinski