SAMUEL SCHOLER NOUVEAU COACH DE L'EQUIPE FANION !

21 mars 2017 - 23:00

W.Di Luigi quitte Audun après 8 mois à la tête de l'équipe fanion , arrivé en juillet le coach de 57 ans a annoncé sa démission suite à la défaite subit chez la lanterne rouge du championnat Froidcul (2-0) dimanche dernier . Pour lui il fallait une prise de conscience des joueurs .

Samuel Scholer accepte le défis , le jeune coach de 36 ans aura la dure mission de sauver le club de son cœur d'une descente en 1ère division District (chose qui n'est plus arrivé depuis presque 80 ans...) avec exactement le même effectif mais seul contrainte avec seulement 7 matchs pour tenter l'exploit ! Les calculs sont simples il reste 7 match il faut au moins que la JSA engrange 4 victoires pour espérer se maintenir en PHR .

Pourquoi y croire ? Simplement car l'an passée Audun comptait aussi 12 points à 8 journées de la fin. G.Freis avait sauver l'équipe en enchainant 5 victoires , 2 nuls pour 1 seule défaite face au leader ...

Merci à W.Di Luigi pour tout ce qu'il a apportée au club .

Bonne chance a S.Scholer pour réussi sa mission !