5 mars 2017 à 13:48

Les U13(2) d'Alexandre De Almeida & Pierre Tripodi cartonne,Samuel Scholer tenue en échec par Veymerange,Sébastien Humbert s'incline à domicile avec les U15,Les U17 s'impose a Uckange...

Voilà week end de foot terminé à la JSA... les U15 retrouvent le championnat face à Algrange les U17 face a Uckange

On commence par le match des U13 (1) qui recevez Veymerange 2 :

JS Audun  3:3 CS VEYMERANGE 2 (U13 1 )

Les U13 de S.Scholer accroché à domicile par Veymerange Audun a pourtant eu des occasions de prendre l'avantage mais ça ne voulez pas !

film du match:

0-1 CSVE, 1-1 JSA , 1-2 CSVE , 2-2 JSA , 3-2 JSA (59') , 3-3 CSVE (60') sur le coup d'envoi (tir direct)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

JS AUDUN 1:2 ALGRANGE AS (U15)

Les joueurs de S.Humbert s'inclinent malheureusement à domicile face à une bonne équipe d'Algrange avec des conditions climatiques catastrophique et un penalty manqué les canaris non pas eu de réussite !

film du match:

0-1 ASA, 1-1 JSA, 1-2 ASA

USAG UCKANGE 2 2-5 JS AUDUN (U17)

Les canaris de R.Rabassi commencent fort la 2 ème phase en s'imposant chez un concurrent pour la montée en Division d'Honneur Régional avec 3 absents dans le groupe de R.Rabassi les canaris on pris 3 points !

Enfin on finit par le carton du Week End réaliser par les U13 (2) face au Fc Angevillers

JS AUDUN 2 9-1 ANGEVILLERS FC

Après un premier match raté à Algrange (défaite 8-1) les canaris d'Alex De Almeida & Pierre Tripodi on réagit en étrillant Angevillers une victoire Logique pour les U13 .

1-0 , 1-1 , 2-1 , 3-1 , 4-1 , 5-1 , 6-1, 7-1 , 8-1 , 9-1