AUDUN-YUTZ UNE VICTOIRE POUR RELANCER LA MACHINE ?

14 février 2017 - 23:10

AUDUN JS 10 ème/8 points - YUTZ FC 4 ème/16 points

Audun n'avance plus ! Les canaris de Walter Di Luigi n'ont plus gagner  depuis le 16 octobre à domicile face à la lanterne rouge du championnat l'US Froidcul . Depuis ils sont allé de désillusion en désillusion . Sur les 6 derniers matchs , les canaris n'ont pris qu'un point à Hettange et puis le vide avec 5 défaites de rang dont à 3 reprise sur le score de 1 à 0 ! Hormis les claques reçues à domicile par les Portugais de Thionville (1-3) et le match face à l'US Briey (0-3) la défaite qui a encore plus fait tirer la sonnette d'alarme et la défaite à l'ES Marange (1-0) avant la trêve .Audun n'a pas le choix et doit réagir au plus vite !

STADE PIERRE FAUCHERE/15H00/MATCH ALLER  YUTZ 2-0 AUDUN

Point Classement

1.  Godbrange CS
  2.  AS Saulnes-Longlaville