Kyra Guidarini quitte la famille de la JSA pour rejoindre l'As Nancy-Lorraine ! Bravo!

28 décembre 2016 - 22:08

Kyra Guidarini capitaine de nos féminines quitte la Js Audun le Tiche pour rejoindre un des clubs phares de notre région l'As Nancy Lorraine elle rejoindra son nouveau club en février alors qu'elle était arrivée 6 mois plutôt au club en provenance de l'Us Aumetz à accepter de répondre à nos question .

• Q1 Avant ton arrivée à Audun tu avais quel avis sur le club ?

"Moi, personnellement, je ne suis pas dû coins, j'avais pas forcément d'avis sur le club maintenant j'avais eu de très bons échos sur les résultats des équipes jeunes"

• Q2 A ton arrivée, tu t'attendais à rejouer les premiers rôles avec beaucoup de nouvelles joueuses ou une saison compliquée ?

"Étant donnée qu'on repartait avec pratiquement les mêmes joueuses que l'an passée, je m'attendais à jouer les premiers rôles vu notre fin de saison, on avait quand même perdu de bon éléments mais voilà on savait que les coachs feraient les bon choix mais je ne m'attendais pas à autant de nouvelle venu et franchement ça ma fait plaisir"

• Q3 Vous venez de terminer première de première phase l'objectif sur la deuxième phase c'est quoi ?

"l'objectif de la phase printemps c'est de finir encore en première position, ça sera sûrement pas aussi simple. On passe dans un groupe Élite (1er et 2 ème de chaque groupe si je ne me trompe pas) mais voilà je suis sûr que si on bosse on pourra y arriver, les filles ont toutes un bon niveau. Le deuxième objectif serai de gagner la coupe de Moselle on l'a fait l'année dernière et je suis sur qu'on peut recommencer"

• Q4 Puis enfin dernière question te plaît tu à Audun ?

"Audun est un très bon club avec de belles infrastructures c'est vraiment très plaisant de jouer à domicile les gens sont sympa franchement y a une bonne ambiance et j'aime beaucoup"

• Q5 Tu quitte Audun pour rejoindre l'As Nancy Lorraine comme tu le sais ton amis Chiara Contreras appartient au Fc Metz la saison prochaine lors des derbys il y aura une Audunoise dans chaque camps tu seras heureuse de retrouver une de tes amis dans le camp d'en face?

"Bien sur que je serai heureuse ca donnera un peu de piment à tout ça et puis il n'y a pas de meilleure façon de retrouver des amies que sur le terrain même si on est pas dans le même camp et c'est aussi une chose qu'on c'était dîtes avec Chiara, qu'on se retrouverai sur les terrains"

Nom: Kyra Guidarini

née le 31/05/2001 à Mont st Martin

Poste:DC

Carrière: CA Gorcy 2010-2014,Us Consnes et romain 2014-2015,Us Aumetz 2015-2016,Js Audun le Tiche (juill)2016-(fev)2017,As Nancy-Lorraine (fev)2017-???

Merci pour ta disponibilité !

Note 10/10 de disponibilité

#PTRIPODI