Mathieu Geltz nous quitte pour Schifflange

25 juin 2016 - 13:18

Interview de notre Ex gardien M.Geltz

Après 6 saisons avec le maillot canari Mathieu Geltz nous quitte pour rejoindre Schifflange 05 (Luxembourg) il aura connu beaucoup de bons et mauvais moments avec le club mais il s'est toujours battu, on n'oubliera pas les fameux coups de sang qu'il a pu avoir (rire) ! Pourquoi décides-tu de quitter le club maintenant ? Selon toi c'est le bon moment ? "Je pense qu'après 6 saisons passees au club il était temps de rendre le tablier. Je pense que c'était le bon moment pour partir après la maintient de cette saison difficile." Après 6 saisons sous les couleurs jaunes et noires quel est ton meilleur souvenir? "Mon meilleur souvenir reste un des premiers matchs que j'ai joue en DH face à Sareguemine ou j'ai fais un excellent match pour garder le nul." Qu'elle est ton pire souvenir ? "Mes pires souvenirs sont toutes les descentes que j'ai faites avec Audun." Que va t-il plus te manquer du club? "Les amis vont me manque j'ai créer beaucoup d'amitiés en 6 saisons et cela m'attriste de les quitter." Qu'elle est le meilleur joueur que tu a vue passé au club ? "Il y a plusieurs joueurs avec qui j'ai joue et que j'oublierai jamais comme S.Herr,J.Bandel,S.Pietka,M.Gattullo,A.Amghar et bien d'autres." Enfin reviendra tu voir t'es anciens coéquipiers la saison prochaine ? "Je serais le premier au RDV quand je ne jouerais pas à Schifflange,je suis Audunois et je le resterai." Qu'elle est le match qui ta le plus marque avec le club ? "Le match de coupe de France contre Amnéville." Merci Mathieu pour toute les fois ou tu a sauve les cages Audunoises bonne continuation pour ton nouveau challenge.