Nos U15 champion de Moselle

20 juin 2016 - 17:08

Nos U15 qui ont remporté la Coupe de Moselle au TAB 3-1 dans une rencontre ou deux très belles équipes s'affrontaient nos Canaris ont eu du mal en première période 0-0 avant de se reprendre en seconde période dominant Reding avec de grosses occasions d'abord A.Chiffaut 43e d'une demi volée ou le gardien s'interposait magnifiquement ensuite nos Canaris se procuraient  beaucoup d'occasions  avec A.Jeddi d'une frappe a 20 mètres des cages ensuite une très grosse occasion un centre B.Osei à la récupération mais sa frappe un peut trop écrasée rasait le poteau nos audunois continuaient d'aller à l'assaut du but de Reding I.Pierret dribblait puis frappait sa frappe heurtait le poteau ! coup de sifflet finale la décision se fera au tir au but avec 3 penalty stoppaient par S.Scordo score final 3-1 .

Bravo les gars!