Les U15 en Finale de la Coupe de Moselle !

4 juin 2016 - 21:28

Les U15 de S.Humbert se sont imposés 3-0 à la maison face a Neunkirch les buteurs son Pierret Ivan et Jeddi Alexis x2 .
Les U15 n'auront laisser aucune chance au visiteur devant un peu plus de 100 spectateurs sous la pluie les Canaris on su faire preuve de caractère en s'imposant 3-0 ! Face à des visiteurs solide mais le public a tout donné (ambiance,chant) grâce a se succès les U15 retrouve une finale de coupe de Moselle qu'il n'avait plus joué depuis 1997 qu'il avait remporté ! Malheureusement de leur côté les U17 se sont inclinés au tir au but 3-1 pourtant il ne démérité pas de l'emporter eu aussi ! RDV pour la finale à Plantiere le 19 juin.