UN WEEKEND FLEURI

22 avril 2014 - 10:18

Pas d'œufs de Pâques sur le terrain ! Il faut compter sur la JSA

Bon resultat des U 19 en coupe de Moselle 8-0 Rosselange, l'aventure ,le gout de la coupe se poursuit.

Malheureusement, élimination en coupe de Lorraine contre ESAP DE METZ 0-3, le match de samedi à pesé (c'est bien les pré-Mousquetaires )

Pour les U 15, poursuite de l'aventure en coupe de moselle 3-0 contre Rettel, allez les petits Mousquetaires !

L'équipe B a rempli la feuille de route donné par le Prési VICTOIRE 0-1 à Entrange c'est bien mais on n'est pas encore sauvé.

Un derby sous le printemps, merci aux supporters des deux équipes du respect, bonne analyse du match , 0-0, les joueurs, BRAVO bon comportement de l'envie, du jeu, et du respect .

Bravo aux deux entraineurs, merci aux dirigeants AUDUNOIS et de ESVT.

Votre Président