Week-end mitigé pour nos audunois..

23 septembre 2012 - 17:19

Voici les résultats de l'ensemble de nos catégories..

L'équipe A s'est inclinée face à Forbach 2 (3-1, Kehal) au stade Pierre Fauchere en championnat. Prochain rendez-vous pour nos jaunes et noirs dimanche à Bure en Coupe de Lorraine.

L'équipe B obtient son premier point de la saison en championnat à Terville (1-1, Louar.M) au terme d'un match qui laissera quelques regrets aux hommes de Dino Mourey..

L'équipe C s'est inclinée face à Volkrange 2 (3-2) au stade Brandenburger en championnat.

Les U 19 se sont imposé 2-0 (Muller,N'dour) face à Seremange-Erzange au stade Brandenburger samedi en championnat.

Les U 15 se sont inclinée au stade Brandenburger 9-0 face à Fontoy en championnat.

Les U 13, outsider de ce championnat Interdistrict Lorraine-Nord enchaînent une 2ème victoire d'affilée en autant de confrontation face à Clouange (3-0).