Résultats de ce dimanche

2 septembre 2012 - 18:18

Voici les résultats de nos seniors ce dimanche en championnat..

L'équipe A réalise une grosse performance en gagnant son premier match à domicile face à Yutz 3-0. ( Bellardi x2, Kehal) Grâce à cette belle victoire face à une équipe qui descend de DH nos audunois sont premier du classement.

L'équipe B s'est inclinée face à Florange 2-0. Prochain rendez-vous pour nos jaunes et noirs dimanche prochain au stade Fauchere à 15h face à Fontoy.

L'équipe C s'est imposée 3-0 face à Oeutrange au stade Brandenburger, (Guillaume, Freis, Kowalsky), les audunois entament parfaitement leur début de saison en s'emparant de la première place du championnat.