Résultats de ce samedi

3 juin 2012 - 11:13

Voici les résultats de ce samedi...

Les U 19 ont perdu 3-0 face à Uckange en championnat, ils joueront l'année prochaine dans ce même championnat vus qu'ils ont terminé 5ème.

Les U 18 sont champion !Grâce à leur 16ème victoire en 16ème matchs, cette fois ci à Horizon 2000 victoire 9-0. Ils terminent 1er du championnat avec 48 points et monte en Excellence.  BRAVO AUX HOMMES DE NATHAN MANGENOT !

Les U 15 terminent 1er du championnat promotion ! Ils terminent 1er avec 21points (7victoires en 8 matchs) et joueront en excellence l'année prochaine. BRAVO AUX HOMMES DE SEBASTIEN HUMBERT !

Les U 13 terminent 1 er de leur championnat ! 1 journée avant la fin du championnat, les jeunes hommes de Phillipe Louis et Cédric de Favéri sont 1er avec 4points d'avance sur leur dauphin !

BRAVO A NOS EQUIPES DE JEUNES QUI ONT PORTER HAUT ET FORT LES COULEURS DE LA JSA !

(article personalisée pour chaques équipes à venir)