Les U 13 remportent le tournoi Dr Marchon

29 mai 2012 - 17:47

Ce lundi au stade Pierre Fauchere, nos U 13 ont remporté le tournoi..

Ce lundi, la J.S.A organisé le tournoi international U 13 en hommage au docteur Marchon, ancien président de la J.S.A. Une organisation gérée par les vétérans de la J.S.A. Ce tournoi s'est parfaitement bien déroulé et pour cause ce sont nos jeunes U 13 qui ont remporté le tournoi 1-0 en finale face au Cso Villerupt ! A noté la belle performance de nos U 11 qui sont arrivés en catastrophe pour palier l'absence d'une équipe, les jeunes joueurs ont montré qu'il pouvait rivaliser avec les U 13, ils termineront invaincu du tournoi et prendront la 10ème place, bravo à eux !