27 avril 2012 à 17:28

Programme de ce samedi

Voici les matchs de ce samedi ..

Les U 19 se déplacent à Bertrange en championnat, coup d'envoi 16h, au classement les jeunes audunois sont 3ème mais peuvent espérer accrocher une 2ème place en cas de victoire.

Les U 18 reçoivent Gandrange au stade Pierre Faucher, l'enjeu est clair, en cas de victoire, les hommes de Nathan Mangenot pourront encore plus serieusement prétendre au titre, au classement ils sont 2ème derrière leur adversaire du jour mais avec 2 matchs de moins. Venez nombreux les suivre, COUP D ENVOI 15.15 !

Les U 15 reçoivent Guentrange au stade Brandenburger, les hommes de Sebastien Humbert pourraient en cas de victoire conforter leur première place. Coup d'envoi 13h30.

Les U 13 se déplacent à Roussy le village, les jeunes joueurs sont leader du championnat, une victoire les conforter dans l'optique d'une accesion à l'étage supérieur.