JS AUDUN-LE-TICHE FOOTBALL : site officiel du club de foot de AUDUN LE TICHE - footeo

Tour de France de nos sites amis !

13 avril 2012 - 15:31

Voici la liste de nos sites amis, n'hésitez pas à vous rendre dessus !

Voici la séléction de nos sites amis cliquez sur leur bannière pour leur rendre une visite et y déposez un commentaire !


 


 


Site de Chevilly Larue Elan :

http://elan-chevillylarue-football.footeo.com/

 

 

Site de L'As St Eloi la vraie croix :

 

 

Site du C.A.C.V football club :

 

 

Site de l'Asvel Foot Villeurbanne :

 

 

Site du Cs Villedieu :

vvv

 

 

 

 

Cette liste n'es qu'un commencement, si vous souhaitez rejoindre cette liste, n'hésitez pas à le signaler en y déposant un commentaire ci-dessous !

 


AMICALEMENT ET SPORTIVEMENT !

 


Commentaires

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 mars 2013 14:36

alors ?? quoi d'neuf ici ..???

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 5 février 2013 22:27

Re, désolé mais il me semblait bien, et je m'excuse auprès de L'US Saint-Pierre La Cour, qui fait partie des sites amis de La Vraie-Croix.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 5 février 2013 22:14

Bonsoir Philippe, c'est vrai que c'est une idée sympa , et pour tout vous dire, j'avais créé sur le site de La Vraie-Croix, "Les Sites Amis Partenaires" France et Morbihan", et depuis ceci permet d'entretenir des liens entre sites, et que je pense apprécié de tous. N'étant pas sur mon site, de mémoire, je sait que dans les Sites Amis de La Vraie-Croix, il y a un site de la Sarthe (COSSAC :Co St Saturnin Arche), mais je ne pense pas de Mayenne. Je vais déja aller sur votre site pour vous laisser un petit message. Footeo est une grande Famille !!! Cordialement. Alain

Staff
Philippe GERAULT
Philippe GERAULT 5 février 2013 21:09

Super idée la carte des sites amis!!!!! Il y a décidément de l'imagination sur Footéo....Vous n'avez encore personne en Mayenne ...alors As Saint Pierre des Nids : http://stpierre-des-nids.footeo.com/

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 30 janvier 2013 11:39

Bonjour Martial et merci à toi, c'est réciproque et c'est un plaisir de venir sur votre site. Bien le bonjour à Antoine. Cordialement. Alain

Martial CARLIER 29 janvier 2013 23:35

Alain : Pas de souci, s un plaisir de figurer sur votre site BONNE SAISON BONJOUR DE NORMANDIE !

Martial CARLIER 29 janvier 2013 23:35

Alain : Pas de souci, s un plaisir de figurer sur votre site BONNE SAISON BONJOUR DE NORMANDIE !

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 12 mai 2012 17:08

Bonjour Antoine, (Re), j'ai pris un peu de temps ce matin et tu fais partie des Amis de La vraie-Croix ta banière figure, et c'est avec un grand plaisir Bon weekend à toi Alain

Antoine Martin 12 mai 2012 12:53

Alain : Pas de souci, ça sera toujours un plaisir de figurer sur votre site ! Coach Omar: Je n'aime pas trop ce surnom mais bon je vais m'y faire :) Laurence : J'arrive sur votre site. BON WEEKEND A TOUS !

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 12 mai 2012 11:53
Dirigeant

Bonjour Antoine. Et oui je pense que ton surnom va rester.... Il y a même une photo souvenir pour toi : http://elan-chevillylarue-football.footeo.com/forum/vous-etes-le-premier-site-de-notre-liste-de-site-amis.html !!! Bon week-end et @ bientôt.

Staff
coach omar
coach omar 12 mai 2012 10:13

Salut Antoine avec ton super surnom donné par Jacko "gamin". bon week end et bon match

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 12 mai 2012 10:04

Bonjour Antoine, jer ne t'oublie pas mais j'ai eu un emploi du temps très chargé, j'ai beaucoup de retard sur mon site je vais à l'essentiel, je n'ai même pas eu le temps d'aller sur le Forum Staff cette semaine Bon weekend à toi Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 4 mai 2012 23:39

Bonsoir Antoine, Merci de nous compter dans la liste de tes Amis, c'est super ce que tu fais et surtout de voir un jeune comme toi investi comme celà. Et très beau Site Je fais le nécessaire pour que tu fasses partie également des Amis Partenaires du Site de La Vraie-Croix Encore Félicitations Comme il est tard Je reviendrai sur ton site, et afin de préparer mon petit commentaire que je met sous la bannière Sincèrement Alain

Antoine Martin 23 avril 2012 21:01

De rien Jacko ;)

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 23 avril 2012 20:49

ça c'est top .... merci gamin ... je m'occuperai de ton cas bientôt ....

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU