18 mars 2012 à 18:03

Résultats du week-end

Voici les résumés des matchs qui ce sont disputés ce week-end ..

L'équipe A à remporté son match en retard face à Saint-Avold 2-1. Après avoir été mené 1-0, c'est Geltz qui arreta un penalty, tournant du match car après les canaris marqueront par deux fois par la suite ! Au classement l'équipe se positionne à la 4ème place avec 23 points.

L'équipe B à obtenue le match nul face à Magny 2, 0-0. L'équipe B reste sur 4 matchs sans défaites. Au classement la lutte pour le maintien reste serré, Audun se situe à la 9ème place avec 12 points.

L'équipe C à été chercher la victoire chez son voisin Aumetz 1-0. C'est l'entraineur des U 9 Michel Quentin qui à donné la victoire aux jaunes et noir ! Au classement l'équipe C est 4ème avec 15 points.

Les U 19 ont remporté leur 32ème de finale de la coupe de Moselle face à Boulange 2-0.

Les U 18 ont remporté leur 5ème tour de la coupe des réserves 8-3 face à Hayange.

Les U 13 ont gagné à Horizon 2000, 10-0. Les canaris sont 1er de leur groupe avec 3matchs gagnés sur 3.