4 mars 2012 - 19:54

Voici les résumé des rencontres des matchs de ce dimanche

Ce dimanche, l'équipe A s'est rendue à Hayange en championat, le match s'est soldé sur un 0-0 un bon point de pris pour le maintien en DHR, au classement l'équipe A est 5ème avec 17points.

L'équipe B, quant à elle jouait à Audun sur le fauchère face à Talange, après avoir été menée 1-0, c'est sur un mouvement collectif rondement menée que Robert Rabassi ramène les équipes à égalité avant la mi-temps, ce sera toujours Robert Rabassi qui délivrera une passe décisive à Maxime Geltz avant de cloturer la marque en fin de match sur pénalty. Au classement les hommes de Jean-Marc Gattullo sorte de la zone rouge en se retrouvant à la 10ème place avec 10points.

Pour finir, l'équipe C s'est imposée en amical à Guentrange 5-0.