Quel beau parcours !

23 janvier 2012 - 17:47

Les U 17 ont terminé la phase final de la coupe de Moselle futsal à la 4ème place et sont d'ores et déjà qualifiés pour la finale régionale.

Apres avoir fini à la 2ème place du tournoi de pré-séletion à Kédange, les U 17 ont crée la sensation lors de la phase finale (départementale) à Rech-Sarralbe, surnomé par ses adversaires de " petit poucet " les jeunes espoirs ont dignement représenter le club audunois en se hissant jusqu'en demi-finale. Ils sont qualifiés pour disputer la finale régionale futsal à Hadol (Vosges) le 26 février. Souhaitons bon courage aux hommes de Nathan Mangenot qui iront se frotter à l'élite du football lorrain.

Coach : Nathan Mangenot

Accompagnateurs : Mathieu Geltz, Quentin Michaux

Joueurs : N'dour Guillaume, Mangenot Pierre, Nicolas Niclot, Henx Simon, Thomas Roth et Antoine Martin.

Phase de poules

Metz Esap 2 - 0 Js Audun-le-Tiche

Us Chatel St Germain 0 - 2 Js Audun-le-Tiche (Henx x2)

Us Farebesviller 0 - 2 Js Audun-le-tiche (Henx x2)